Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Profondeurs de la Destruction - en HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Sorties Guilde et Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawiel
Ami de la guild
Ami de la guild

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Profondeurs de la Destruction - en HM Répondre en citant

Je vous propose de réaliser ce vendredi soir un sortie difficile : Les Profondeurs de la Destruction en HM.
Départ du hall de guilde prévu à 23h00.

Pour ceux (très) en avance, quelques sorties rapides HM pourront être prévues en mise en bouche :
- assaut sur la forteresse
- labo D'Oola
- ou autre... selon les souhaits des présents.

Inscrits pour l'instant :
- Flamme
- Leho
- moi

Tâchez d'acheter Pierre de courage, graal, essence de célérité, armures, parchemins de rez.

Cela servira sûrement...

Mr. Green

Il y a deux difficultés majeures dans cette mission :

La première difficulté majeure est au second niveau où, après avoir retrouvé les alliés Norn, les destructeurs donnent l'assaut en provenance de 3 points en quasi simultané sur une zone où il y a un pont qui enjambe une crevasse.

La tactique à tester ici est de laisser mourir les golems aux extrémités du pont et de se réfugier SUR le pont entre les GOLEMs et d'attaquer les destructeurs avec des projectiles et des sorts. Du fait de leur taille, les GOLEM ne permettent pas aux destructeurs de s'engager sur le pont.

La seconde difficulté est l'affrontement du Disque de Chaos au troisième niveau. Il s'agit d'attirer les petits groupes de Destructeurs pour pouvoir affronter le Disque seul. Il n'y a pas de secrets : les parchemins de rez, les pierre de courage, les essences de célérité, les armures et les graals seront là pour nous sortir de la D.S.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Nawiel

Dernière édition par Nawiel le Jeu 11 Sep - 08:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomarion padawan
Ami de la guild
Ami de la guild

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:48 (2008)    Sujet du message: Profondeurs de la Destruction - en HM Répondre en citant

hello ,

je ne pourrais pas participer à cette escapade car je bosse en ce moment le soir de 17 h à 1 h du mat

je le regrette particulierement mais je vous accompagnerais par la pensée
~~~~~~~~~~~~~~~~

Nawiel
Ami de la guild
Ami de la guild

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: Profondeurs de la Destruction - en HM Répondre en citant

Ce n'est pas grave Tom, nous le referons ; sans doute assez vite si notre tentative est couronnée de succès.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Nawiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Profondeurs de la Destruction - en HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Sorties Guilde et Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange