Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Jardin des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawiel
Ami de la guild
Ami de la guild

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Voilà, c'est mon tour de partir.  Sad

Il se trouve que je ne sentais plus vraiment à ma place parmi vous ces dernières heures.
Beaucoup d'incompréhension, quelques polémiques, quelques échecs (les miens) font que vous vous sentirez mieux sans moi. Mr. Green

J'espère avoir tenu, en dehors des récents événements, mon rôle d'officier avec efficacité. Je vous remercie en tout cas pour les nombreuses heures de jeu passées en votre compagnie.

Beaucoup d'entre vous vont me manquer, mais c'est dans l'ordre des choses de sortir du nid un jour.

Je ne serai jamais vraiment très loin... Nous jouerons encore ensemble, mais moins souvent.

Merci particulièrement à Luna pour m'avoir pris sous son aile lorsque j'étais encore petite Very Happy .

Et une pensée particulière pour Lého, qui reste mon compagnon de jeu privilégié.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Nawiel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Ouah ..... Nawiel .... Crying or Very sad   Crying or Very sad

Tu as du longuement réfléchir ....... et j'accepte même si intérieurement c très dur ...... Sad

Tu n'as en aucun moment manqué à tes devoirs d'Officier ..... je peux t'asurer que tu as été excellente  ..... Razz   Okay

Je comprend que tu peux avoir quelques doutes notamment pour les soad .......
Tu ne t'es pas trompée pour Youmi ..... Decret est un peu moins cernable si je puis dire ...... Shocked
Tu n'as donc rien à te reprocher ... j'aurais pu me trouver dans la même situation que toi ....... Cool

mais je respecte ton choix bien sur .... Tu vas me manquer Nawiel tout comme Delph ..... Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Mais je sais que tu sauras que tu auras toujours ta place parmi nous  .....
Donc le jour où tu le sentiras de quelque façon que ce soit ..... n'hésite surtout pas ...... Razz   Okay   Razz

En attendant je te souhaite de trouver un havre de paix .... 
A bientôt Nawiel ...... Razz

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Leho
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 02:23 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pensez bien que le départ de Nawiel, son amour de toujours, affecte Leho au plus profond de son être. Ainsi, il est bien entendu que Leho ne peut pas se résoudre à voir partir son être aimé, il est donc logique qu'il suive ses traces et quitte la guilde à son tour pour la retrouver ^^^

Sérieusement, je ne m'étais pas concerté avec Nawiel (même si je me doutais de son état d'esprit) et je me preparais à annoncer mon départ de la guilde lorsque j'ai lu son post.
J'ai donc moi aussi (pour tout dire depuis 2 jours) décidé de quitter la guilde Goma.
Comme je l'ai exprimé ce soir sur GW, je respecte énormément ce que m'a apporté Luna et la guilde.

Toutefois il s'avère que sur les évènements survenus ces derniers jours ayant abouti à la fin de l'alliance avec les Soads, je suis en désaccord avec vos reactions et votre état d'esprit.
Ne partageant pas vos idées, je ne vois aucune raison de demeurer membre de la guilde.

Je quitte donc la guilde Goma sans rancoeur mais avec regrets.

Cela ne m'empechera pas de rester en contact et jouer avec certains d'entre vous.

Pour quelques temps, je vais redevenir un joueur solo en attendant que surviennent l'heureux évènement dans ma vie privée réélle.

Bonne continuation

Leho

Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:13 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je me doutais que tu suivrais Nawiel ..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous en avons longuement parlé cette nuit ......
et je pourrai presque reproduire pour toi ce que j'ai dit à Nawiel ....... Razz

Bonne route Leho et prend bien soin de ta petite famille ........ Razz
Il est certain que c'est plus important que GW ...... Wink

J'espère que nous aurons la joie de nous voir de temps à autre .....
A bientot Leho ...... Razz

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Kai
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Que c'est-il passsé ses derniers jours pour que GoMA voit partir un à un ses meilleurs membres ?
C'est vrai la guilde se détruit toujours d'un coup un moment ou à un autre pour se renouveler
avec une nouvelle vague de joueur, mais je pensais que cette fois ça n'allait pas être le cas et que ça allait durer.

Citation:

Il se trouve que je ne sentais plus vraiment à ma place parmi vous ces dernières heures.

Citation:

Ne partageant pas vos idées, je ne vois aucune raison de demeurer membre de la guilde.

Leho je suis étonné par ce que tu dis, on avait tous gobalement les mêmes principes avant de voir arriver l'alliance non ?
C'est la nouveauté qui vous a donnée envie de voyager ?
Si je peux tirer quelque chose de mon expérience personnelle, c'est qu'une bonne guilde est dur à trouver
et que GoMA en fait parti, qu'aussi il est normal à un moment de vouloir changer d'air,
et qu'une alliance fait trop souvent plus de mal que de bien, en espèrant que vous partez pas pour les rejoindre lol,
comme ce que j'ai malheureusement pu voir à plusieurs reprises dans ma vie sur ce jeu.

Delph, Nawiel, Leho, et moi qui reprend les cours lundi, on dirait que tout est coordonné. Neutral

Pour ma part je vous remercie pour les moments que nous avons partagé sur Guild Wars
et vous souhaite une bonne continuation et de belle future rencontre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Jardin des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange