Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie HoH ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Sorties Guilde et Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamme ardente
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: Sortie HoH ???? Répondre en citant

Voila je me disais ke ca serai cool de se faire une petite sortie HoH tous ensemble.

Sachant kil fo avoir débloquer l'ascention d héros en passant par les arènes aléatoires et les arènes d'équipe.

Alors allons se faire massacrer en HoH mdr !!!!!!!!

Pour la team j'adore jouer une equipe "BALANCED" ( divers ) composé de 2 G ou A, 3 El dont 2 feu savane ritualiste et 1 froid / terre 1 N ou EN et bien sur 2 moine un prot un heal avec infuse ( transfert de santé )

Mais peu d'importance puisque on ira pour le fun Smile

Voila ke tt les interessé répondent svp en précisant les profession kil pe et/ou aime jouer. J'ajouterai kil fo un perso destiné au pvp si possible afin de pouvoir changer d'equipement facilement Smile

En esperant kon pourra se monter une team Smile

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

PS : L'équipe Guardian of mind angel [GoMA] à gagné le combat dans le panthéon d heros ---------> oua ca fait rever looool

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Sortie HoH ???? Répondre en citant

Alléchant Flamme ...... mais je ne suis pas prête pour l'instant ..... Crying or Very sad Wink

J'espère que beaucoup répondront ..... c une super expérience ..... Razz Okay

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

TiTuS_91
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: Sortie HoH ???? Répondre en citant

Moi je suis partant Flamme, tu le sais bien  Wink c'est quand tu veux  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Sortie HoH ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Sorties Guilde et Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange