Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Sorties Guilde et Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beliass Le Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: sortie? Répondre en citant

bonjour a tous!!!!! Surprised

voila  j aimerais faire une petite sortie comme celle de la dernière fois a la fissure(ou donjon) histoire de s amusé tous ensemble Okay

donc j aimerais avoir votre avis(pour les intéressés)si c est possible et quand on pourrais ce faire cette sortie

voili voila

bon jeux a tous!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:32 (2008)    Sujet du message: sortie? Répondre en citant

Bien sur que c intéressant Beliass ...... Okay

Repère les heures où il y a un maxi de monde connecté qui pourrait être intéressé ,
ensuite fixe une date en fonction de cette heure et de la durée envisagée ..... Shocked

Hi!...hi!..hi!.... C'est effectivement du boulot ...... Cool

Je suis évidemment intéressée ..... Razz Razz ....... mais serais-je dispo ? ....... Rolling Eyes

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: sortie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Sorties Guilde et Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange