Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Présentations RP des GoMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arya bela
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: Arya Répondre en citant

Je m'apelle Arya , je suis née dans une petite maison près du grand rempart Nord , limite entre la vie et la mort , l'enfer et la securité de ma maison , ... la frontiere avec les territoires charrs. Je suis donc née dans une famille toute simple mon pere fait parti de la guilde des parasites Zzz [Zzzz] , ma mère n'a jamais aimé tout ses sorties avec la guilde . Mon pere rentrait très tard et je ne le voyait que très peu souvent ... ce qui a causé la destruction de ma famille ... un jour un garde royal du prince Rurik est venu nous voir moi et ma mère pour nous dire que mon père avait été tué par un charr maitre de l'arc nommé Valtaar Croc-Funeste ..... Ma mère ne sait remis de son deuil qu'une semaine avant la destruction d'Ascalon ...

1 semaine apres que ma mere se soit remise / La destruction du grand rempart ...

Lorsque je suis retournée chez moi apres mettre baladée avec Gwen pres des cimefroides a cuellir des iris rouges ... ma vie a soudain basculée ... Ma maison n'était plus que ruine  , l'urne contenant les cendre de mon pere avait été volée ... Mais la pire chose qui a bouleversée ma vie et assassinée mon enfance fut la vision de ma mere morte écrasée par la poutre soutenant le plafond ... Je n'ai jamais remis les pied sur ce lieu désormais .... MAUDIT pour moi ... Depuis ce jour je hais les Charrs .

Un refuge...

Après avoir pleuré ma mere pendant des heures et voyant la nuit approchée a grand pas j'ai couru chez le chef de guilde de mon pere ... celui si m'a gentillement hébergée pendant 4 mois... Mais je ne pouvais restée là traumatisée ... Ma santé mentale l'inquietait ... Les fantomes de mes tourments ne cessaient de me pourchassaient . Chaque nuit je voyait ma mere , mon père et ce Charr , comme si il se trouvait devant moi , ce Charr qui avait assassiné mon pere , le peuple de ce Charr , .... ces animaux ont ravagés ma vie et mon enfance , tués la famille qu'il me restait !

Le départ ...

Le 5eme mois qui suivit la mort de ma mere et la destruction d'Ascalon , Samy le chef de mon pere décida de m'avouer qu'il ne pouvait plus me cachée des chaars que je devait quitter l'Eden au plus vite ...et partir m'installer au monastere de Shing Jea ... Je l'ai supplié de ne pas me laisser seule , en vain ... Je suis donc parti en sa  compagnie vers l'ocean Canthien

Cette marche longue et fatiguante avec lui contient mes plus beaux souvenirs , la joie d'apprendre que mon pere était un héros qu'il faisait parti de la garde royale du prince Rurik mais gardé cela secret pour ne pas effrayé ma mère , l'excitation de la chasse en sa compagnie ... Etant un tres grand nécromant il m'a appris comment puiser l'énergie des victimes alliées ou ennemies ... Tant de bons souvenirs...

Je suis donc arrivée sur l'ile de Shing Jea , le 14 avril 45 ( calendrier Canthien ) .... J'ai été accueillie comme une princesse .. un bon bain bien chaud pour me delasser du voyage ... un bol de riz bein frais et un bon gateau au haricots rouge ...

L'apprentissage ...

J'ai donc fait des études pour devenir rodeuse ... les animaux et le tir a l'arc étant ma passion ... j'eu mon diplome de Rodeuse sans difficultée ... Apres etre sorti mon diplome en poche et étant reduit a moi meme j'ai donc postulé pour rejoindre une guilde .

3 ans plus tard .......

Les guildes ...

J'ai donc chercher une guilde de  rodeur. J'ai postulée chez  les [Milk] j'ai obtenu ma place apres avoir suivi un test HORRIBLE , tué un ours avec pour celle aide un gourdin .. ce qui fut tres dur a réaliser malgrés mon amour envers les animaux ... J'ai donc rejoint les [ Milk ] .. j'était heureuse ... j'oubliée mon passé en leur compagnie mais quelque chose n'allait pas ... je n'était rien de plus qu'un ojet pour la Mg ... horreur lorsque je l'eu appris ...

Le désert ...

Deseperée j'ai érée dans le desert de cristal en suppliant Grenth de venir me chercher et te soulager toutes mes souffrances en m'envoyant dans l'Outre-Monde avec ma famille ... La suite dans le desert n'est que brouillard je me rapelle seulement etre tombé sur un groupe de scarabée de Jade ... a la vue de leurs mandibule degoullinantes de baves et de poison j'ai tenté de m'enfuit ... en vain .
Je me suis donc si ma memoire est bonne agenouillez en plein milieu du desert et suppliait Dwayna te me laisser la vie pour cette fois ... Je ne voulais pas mourir ansi ... pas entre leurs mandibules repugnante et ayant une odeur fétide de sable et de cadavre .... Je pense que Dwayna m'a entendue ce jour la ...
C'est la que l'incomprehensible ce mele de tout... ma derniere vision fut les scarabées foncant devant moi avant que je ne tombe dans le coma a bout de force selon Samy ...

Sauvée ... mais pour combien de temps

A mon réveil le désert était a des milliers de kilometres ... j'était avec lui , mon sauveur dont je ne connaisait pas le nom ... a mon revei il s'approcha doucement de moi pour me demander si cela allez . Je lui repondit que Oui ... Le timbre de sa voix ne m'était pas inconnu ... j'ai timidement demandé si cette personne n'était pas Samy  l'ami de mon pere ... Il s'est retourné , les yeux pleins de larme en me disant qu'il ne se serait jamais pardonné ma mort car il avait promis a mon pere avant que celui ci ne meurt de  me protegée au peril de sa vie ....

5 ans plus tard ....

Aujourd'hui je suis rodeuse d'élite de l'orde des Luxons ... Je suis un gardien de l'esprit des anges ... Ma mission en tant qu'officier et de proteger les valeurs des GoMA et t'aider Luna dans sa tache de Mg ... J'ai également une vie sentimentale plutot bien remplie .... je m'explique. Je suis " en couple " avec un denommé Assassin Shaad* avec qui je suis très heureuse , mon "ancienne conquete "Tau Fairy * veut me tuer ( c'est un vampire donc on le comprend ) , j'ai deux filles , une vampire nommée Charlotte L Ange * et une magnifique fille bien HUMAINE nommée Il Re Za Il * J'ai également une petite soeur a la quelle je suis très attachée Faux de L Ombre *

Fin !!!

( peut être un récit d'Arya en tant que Vampire ou la famille a prévoir Okay   Razz )

Mort de Rire Donc voila c'était ma petite histoire contant l'histoire de ma vie

~~~~~~~~~~~~~~~~

Choisir ou conduire il faut boire xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Arya Répondre en citant

Ouah ! ...... Ton retour est plutôt fracassant ....... Okay

Je suis heureuse de connaître enfin ton histoire Arya ...... Razz Okay Razz

Un excellent récit ....... il y a une suite ? ....... je suis très gourmande d'épopées ...... Razz Cool Razz

Et merci pour ton aide ...... la Guilde et moi en avons bien besoin en ce moment ...... Okay
Surtout que le 7 je pars pour une dizaine de jours ..... Argentine et Brésil ...... Very Happy
Je te laisse la Guilde jusqu'à mon retour ...... Razz

A bientôt in Game Arya . Okay

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

arya bela
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Merci pour ton message Luna c'est tres gentil et oui je pense qu'il y aura une suite  Razz

Mais pour la guilde je sais pas si je serais a la hauteur meme si il n'y a que 2 ou 3 personne de connectées ... en tout cas j'espere que tu feras bo voyage c'est sa l'important Mr. Green Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~

Choisir ou conduire il faut boire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Arya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Présentations RP des GoMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange