Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Présentations RP des GoMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walkyrie
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut !!

Je m'appelle Karine et je vais avoir 14 ans !! Je joue a Guild Wars depuis bientôt 2 ans et je ne fait pas d'histoire en RP (dsl !) Je suis là si vous avez besoin d'un coup de main (surout dans prophécies) J'aime beaucoup le PvE donc je serais a votre disposition.
Je suis venue dans votre guild parce-que la mienne était au poing mort et je voulais une petite guild assez simpa dont j'avais eu beaucoup de bon echos.

Sinon à part GW, jai des loisirs qui sont un peu banale (en tout cas pour un ado de 13 ans 3 quart =p) comme sortirs l'après midi avec mes amis, faire du vélo, les jeux videos etc...

Donc voici mes 2 persos :

-A gauche : Fury Of Walkyrie (traduction :La Rage De Walkyrie) qui est une Elémentariste 4 éléments qui est le perso avec lequel je vais vous aidez si besoin et aussi avec lequel je joue le plus souvent
    -A droite : Fate Of Walkyrie (traduction :Le Sort De Walkyrie) qui est une Nécromant qui fait des serviteurs mais que je ne maitrise pas tellement donc elle est en cours d'acquisition

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walkyrie
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Comment trouvez-vous mes jolies Persos ?Very Happy

Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Pas mal ....... et félicitations ..... Razz Okay

Par contre je ne te vois pas dans la Guilde à travers tes 2 persos ..... Rolling Eyes

Tu peux m'expliquer ? Neutral

Ne m'en veux pas si je n'ai pas répondu plus tôt ....
la cause est une absence ...... Razz

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Dernière édition par Luna de Barnel le Jeu 2 Juil - 22:14 (2009); édité 1 fois
Walkyrie
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Luna de Barnel a écrit:

Par contre je ne te vois pas la Guilde à travers tes 2 persos ..... Rolling Eyes

Tu peux m'expliquer ? Neutral

Que veut-tu dire par là ?

Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Tout simplement .... pour moi tu ne fais pas partie ou tu ne fais plus partie de l Guilde ..... Razz

Alors je ne comprend pas ...... Neutral

.
~~~~~~~~~~~~~~~~

arya bela
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Je vais éclaircir tout sa ^^ Répondre en citant

Luna Karine ne fait pas encore partie de la guilde , je la connais personnellement car c'est une amie de mon cousin c'est de ma faute , je n'ai pas encore inviter Karine c'est pour cela qu'elle ne fait pas partie de la guilde ^^" 
~~~~~~~~~~~~~~~~

Choisir ou conduire il faut boire xD

Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Pas de soucis Arya ...... Razz  

Et excuse-moi Walkyrie  Embarassed  ..... tu n'as pas du comprendre comme moi je ne comprenais pas ..... Cool

Si tu décides de te joindre à nous .... soit la bienvenue ..... Okay Razz

J'espère que nous aurons l'occasion de jouer in Game Wink

Pour l'instant je suis en vacances .... mais à bientôt j'espère ..... Razz Okay Razz

.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Présentations RP des GoMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange