Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> Présentations RP des GoMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walkyrie
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut !!

Je m'appelle Karine et je vais avoir 14 ans !! Je joue a Guild Wars depuis bientôt 2 ans et je ne fait pas d'histoire en RP (dsl !) Je suis là si vous avez besoin d'un coup de main (surout dans prophécies) J'aime beaucoup le PvE donc je serais a votre disposition.
Je suis venue dans votre guild parce-que la mienne était au poing mort et je voulais une petite guild assez simpa dont j'avais eu beaucoup de bon echos.

Sinon à part GW, jai des loisirs qui sont un peu banale (en tout cas pour un ado de 13 ans 3 quart =p) comme sortirs l'après midi avec mes amis, faire du vélo, les jeux videos etc...

Donc voici mes 2 persos :

-A gauche : Fury Of Walkyrie (traduction :La Rage De Walkyrie) qui est une Elémentariste 4 éléments qui est le perso avec lequel je vais vous aidez si besoin et aussi avec lequel je joue le plus souvent
    -A droite : Fate Of Walkyrie (traduction :Le Sort De Walkyrie) qui est une Nécromant qui fait des serviteurs mais que je ne maitrise pas tellement donc elle est en cours d'acquisition

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walkyrie
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Comment trouvez-vous mes jolies Persos ?Very Happy

Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant