Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> La taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walkyrie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut !

Je voudrais juste vous dire que pour finir je vais arrêter GW... du moins pour le moment car mon frère ma fait connaître le monde fabuleux de World of Warcraft (WoW) et je trouve que ce jeu de rôle en réseau est beaucoup mieux que GW au niveau : des graphiques : les graphiques font un peu moins paysages de guerre, du moins les 3/4 ; il y a plus de sorts donc on peu avoir un build qui peut avoir plus de 18 sorts ; il n'y a pas de portails pour entrées ou sortir des villes, avant postes, etc... ce qui donne moins d'attente.
Je vais pas trop m'éterniser sur le sujet, sinon vous allez tous vouloir arrêter GW pour rejoindre WoW ^^.
Une des raison aussi qui m'a fait prendre la décision d'arrêter GW est que GW commence a se cassé un peu la figure : les mise a jour ne sont pas très bien, le jeu deviens payant, etc... Cela fait que GW perd beaucoup de joueurs.

Mais bon, si GW est encore installé sur mon pc (ce qui ne seras pas le cas [du moins je pense]), je viendrais vous passer un petit coucou et faire 2-3 quêtes et mission en coopératives en souvenir du bon vieux temps Wink .

J'espèreque mon post ne vous auras pas trop fait pleuré (car je suis une joueuse exceptionnelle^^) ou tout simplement qui ne vous auras pas trop donner l'envie de quitter GW pour WoW ^^.

A bientôt !!

Walkyrie. Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Effectivement WoW est un excellent jeu ....... Razz

Donc c'est un choix non critiquable ..... Wink

Par contre il ne faut pas dire de bêtises sur GW tel qu'il devient payant !!!!!! Bannir
Au niveau de la boutique bien sûr .... mais tu n'est pas obligé d'acheter .... Cool

Peut-être que GW2 sera payant mais ce n'est pas encore annoncé ..... Mr. Green

Et GW malgré quelques lourdeurs reste un excellent jeu aussi ..... mais rien n'est parfait ......
tu le verras avec WoW . Razz

Donc amuses-toi bien sur WoW et ne t'inquiète pas pour nous .... on s'en remet facilement de ce genre de chose . Razz

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Walkyrie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne continuations dans votre jeu et a bientôt peut-être Wink

Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci Walkyrie . Razz

et Pourquoi pas à bientôt ..... bon jeu à toi . Okay Razz

.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> La taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange