Guardians of Mind of Angels Index du Forum
Guardians of Mind of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luna es-tu de retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> La taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloane de Shaan
Guardien
Guardien

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Luna es-tu de retour ? Répondre en citant

Coucou Luna !

J'ai vu que tu t'es connectée ingame  ces derniers jours. Moi-même je ne suis pas souvent connectée et nous ne nous rencontrerons peut-être pas de sitôt.
Est-ce une simple visite de ta part ou comptes-tu revenir sur GW ?
Si tu veux ranimer la guilde, je te rendrai volontiers ton rang. Je n'ai pas l'âme d'une recruteuse et ni le temps ni l'envie d'animer une guilde.

Dis moi.....si tu passes sur le fofo bien sûr^^

Bise et à bientôt.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Sloane

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Luna es-tu de retour ? Répondre en citant

Coucou Sloane ....... Razz

Je suis très heureuse de te faire ce petit coucou .

Je reviens de temps en temps en ce moment mais je joue très peu .
Si je reviens un peu , c'est pour me décontracter ....... pas pour relancer la Guide ....... Cool

Je le regrette un peu mais je n'ai plus le temps en ce moment . Crying or Very sad

Je suis contente que tu ais repris le flambeau même si tu ne relances pas la Guilde .
J'aime les âmes fidèles ........ Razz

Par contre si un jour tu décides de partir ..... alors renomme-moi MG avant de partir ......
Sinon il n'y a aucune urgence .

Par contre je me demande comment tu es devenue MG ........ C'est le jeu qui l'a fait de lui-même parce que je ne me suis pas reconnectée pendant un certain temps ? ......????? Shocked
mais pas grave ....... simple curiosité ......

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau .

Bisous bisous Sloane Razz Very Happy Razz
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Sloane de Shaan
Guardien
Guardien

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Luna es-tu de retour ? Répondre en citant

Bonjour Luna,

Te voilà à nouveau MG..... Okay

C'est le jeu qui m'a automatiquement propulsé MG , il n'y avait plus d'officiers et, si je me rappelle bien, tu ne t'étais pas connecté depuis 6 mois.

Je joue très peu, que ce soit à GW ou à d'autres, mais je viens faire un tour régulièrement. Certes il y a beaucoup moins d'ambiance que par le passé mais je reste attachée à ce jeu qui m'a procuré beaucoup de plaisirs, en particulier chez les GoMA.

A bientôt,

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~
Sloane

Luna de Barnel
Guild Master
Guild Master

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Luna es-tu de retour ? Répondre en citant

Coucou Sloane , Razz

Merci de m'avoir renommée MG et du renseignement ....... 6 mois ...... c'est bon à savoir Shocked Cool

Je suis également très attachée à ce jeu et à cette Guilde car j'y ai passé des moments merveilleux ..... Razz Very Happy

Tant que je le pourrai je viendrai y faire un tour de temps en temps .....
Ils me reste encore des choses à faire mais les titres c'est toujours de longue haleine ....
Ils sont fait pour ça ..... Wink

J'attends avec impatience le 2ème volet pour voir à quoi ça va ressembler ..... Okay

Encore merci Sloane .
Pleins de petits bisous ...... Razz Very Happy Razz
~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois.
Regarde en toi et dis-moi ce que tu es...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Luna es-tu de retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Mind of Angels Index du Forum -> The Guardians of Mind of Angels (GoMA) -> La taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange